Prêt de minibus

L’ ACEJ met à "disposition" des associations à but non lucratif ayant leur siège sur l’ex canton de Grésy sur Aix et dont la vocation est principalement éducative et sociale un véhicule publicitaire capable de transporter huit personnes plus le chauffeur. Pour les cas particuliers (hors territoirepar exemple), le président de l’ACEJ se prononcera. La seule utilisation possible de ce mini-bus est le transport de personnes (exclu : déménagement, transport de matériel, …).

Une indemnisation de 50€/jour sera demandé aux associations utilisatrices afin de participer aux frais d’entretien du véhicule. Il est impératif de remplir et signer la convention.

Aucun prêt ne peut être accordé durant les vacance scolaires en raison d’une utilisation importante du véhicule pour assurer le transport des enfants de l’ACEJ.

Renseignements et contacts :
Nadège FOGNINI - Secrétaire ACEJ au 04 79 34 86 46 / secretariat@acej-gresy.fr / Accueil tous les jours selon les horaires d’accueil.

Ce service est rendu possible grâce à l’ensemble des partenaires qui ont contribué au financement de ce véhicule et à l’aide de la mairie de Grésy sur Aix.
La commune de Grésy sur Aix, partenaire de l’opération, et l’ACEJ, souhaitent au travers de cet article remercier les entreprises de cet investissement. Ce concept innovant permettra, nous l’espérons, d’associer ces entreprises locales au financement d’une opération d’intérêt général tout en favorisant leur image et leur dynamisme.

Nous vous invitons à cliquer sur les logos des 13 partenaires pour les connaître plus en détails.

PNG - 12 ko
Portfolio : 4 photos