Rapport d’activités 2016 à 2012

Rapport d’activités de l’ACEJ

Comme toute association de loi 1901, l’ACEJ présente aux adhérents le rapport d’activité de l’année passée au cours de l’assemblée générale ordinaire. Il relate les moments forts et « l’état d’esprit » dans lequel s’est déroulé l’année en cours. Nous vous invitons à consulter les rapports par ordre décroissant d’année d’exercice.

ANNEE 2016

Le compte rendu de notre assemblée générale ordinaire présente le rapport d’activité et financier de l’année 2016. Cliquez ici pour retrouver :
- le diaporama présenté aux personnes présentes lors de l’AG
- la liste des personnes présentes en dehors des professionnels de l’ACEJ.

Le président, Julien MANNIEZ, a présenté le rapport moral.

Lors de cette assemblée, 2 documents de synthèse étaient distribués aux adhérents : une synthèse du rapport d’activité et une synthèse du rapport financier.

- le rapport lié aux conventions réglementées
- le rapport sur les comptes annuels.

ANNEE 2015

Le compte rendu de notre assemblée générale ordinaire présente le rapport d’activité et financier de l’année 2015. Cliquez ici pour retrouver la liste des personnes présentes en dehors des professionnels de l’ACEJ, et la liste des personnes excusées.

Le président, Julien MANNIEZ, a présenté le rapport moral.

ANNEE 2014

Le compte rendu de notre assemblée générale ordinaire présente le rapport moral, d’activité et financier de l’année 2014.

ANNEE 2013.

Le compte rendu de notre assemblée générale ordinaire présente le rapport moral, d’activité et financier de l’année 2013.

- le rapport sur les comptes annuels

Retrouvez l’article de presse dédié à cet évènement.

ANNEE 2012

Le compte rendu de notre assemblée générale ordinaire présente le rapport moral, d’activité et financier de l’année 2012.

- le rapport sur les comptes annuels

Retrouvez l’article de presse dédié à cet évènement.