Tout ce qu’il faut faire et savoir pour la rentrée !!!

La rentrée scolaire arrivant à grand pas, il nous semble judicieux de vous rappeler ou vous donner quelques informations afin de vous faciliter les démarches pour accéder aux différents services proposés par l’ACEJ. Pour cela, nous avons pensé avec une pointe d’humour aux 10 commandements des parents de l’ACEJ pour une rentrée réussie.

1/ Votre dossier d’adhésion dûment complété, avec les pièces complémentaires vous nous transmettrez pour l’année scolaire 2017/2018 (le dossier 2016/17 n’étant plus valide). Les informations essentielles sur la santé de votre enfant vous n’oublierez surtout pas.

2/ Vos demandes d’inscription dans les temps impartis vous ferez :
Accueil périscolaire de Grésy sur Aix
Mercredis journée à Pugny-Chatenod
Mercredi à partir de 11h30 à Grésy sur Aix
TAP Saint Offenge lundi et vendredi

3/ Les programmes d’animation & modalités d’inscription pour les vacances vous consulterez sur le site de l’ACEJ.

4/ Les règlements intérieurs & nouveautés de la rentrée de chaque service vous lirez attentivement sur le site de l’association. Point de réclamation vous ne ferez avant de vérifier ces règlements.

5/ Avant le 20 du mois, les factures vous réglerez et point de retard vous n’aurez.

6/ Le rush de la rentrée vous subirez, pas de stress vous n’aurez : votre enfant sera en de bonnes mains.

7/ Un parent communiquant sur tous les petits soucis relatifs à votre enfant vous continuerez d’être.

8/ Un parent tolérant vous serez, l’ACEJ reste une association.

9/ Sur les questions de sécurité, un parent exigeant vous serez.

10/ Cette bonne attitude à l’année vous cultiverez et les valeurs de l’association vous partagerez.

« Il faut tout un village pour éduquer un enfant »

Les 10 commandements des parents de l’ACEJ PDF 85.6 ko   Télécharger