Portes ouvertes 1er juillet 2016

Portes ouvertes, le vendredi 1er juillet de 14h00 à 19h00.

L’occasion de venir :
- visiter les locaux ;
- rencontrer l’équipe ;
- permettre un temps d’acclimatation aux enfants ;
- ou encore compléter les dossier d’adhésion pour la rentrée scolaire 2016/2017.

Afin d’éviter les "files d’attente à la rentrée", nous innovons cette année en proposant aux parents de faire leur dossier d’adhésion pour l’année scolaire 2016/2017 dès le 1er juillet. Venez nombreux (ses) !!!

Pour rappel, les dossiers d’adhésion vous permettront d’accéder à nos différents services durant l’année scolaire 2016/2017, et ce pour les deux secteurs (enfance et jeunesse) :
- accueil périscolaire
- TAP
- vacances
- mercredis
- mini-camps
- sorties familles
- etc.

Afin de pouvoir gérer plus efficacement la rentrée scolaire qui est toujours un moment "tendu" pour tout le monde, nous remercions par avance les familles de faire leur maximum pour faire leur dossier dès que possible et avant la rentrée. Cela permettra à l’équipe d’animation de mieux anticiper la rentrée, d’être plus disponible pour échanger avec les familles, et renforcer la sécurité auprès des enfants. D’avance, un grand merci !!!