Partenariat minibus publicitaire de l’ACEJ

Chers adhérents,

Cela fait maintenant plus de 3 années que nous avons mené un partenariat innovant avec la société visiocom et des entreprises locales pour financer un mini-bus publicitaire.

Ce véhicule est très utilisé par notre association au quotidien pour transporter les enfants et assurer nos déplacements professionnels sur tout le territoire. Ce partenariat nous permet également de mettre à disposition ce mini-bus pour des associations locales de notre territoire à des tarifs préférentiels.

Je suis persuadé qu’il y a parmi nos adhérents des chefs d’entreprise qui souhaiteraient soutenir l’ACEJ en participant financièrement à une opération d’intérêt général tout en favorisant l’image et le dynamisme de leur entreprise.

Si cette démarche vous intéresse vous pouvez contacter directement Mme Marie-Laure STEINIRGER (tél. : 06 19 63 82 64), représentante de la société VISIOCOM, qui sera sur notre territoire jusqu’au 5 décembre 2016.

Vous pouvez également contacter, si vous le préférez, Julien DAVID, notre directeur associatif (tél. : 06 31 29 70 19 - courriel : direction@acej-gresy.fr) qui sera en mesure de vous donner de plus amples renseignements.

Je vous remercie par avance de votre soutien sur ce projet.

Bien cordialement.

Julien MANNIEZ – Président ACEJ