Infos noël + rentrée 2017

Info du jeudi 15 décembre 2016

Avant toute chose, toute l’équipe de professionnels & de bénévoles de l’ACEJ vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.

Quelques informations importantes à noter :

- l’ACEJ sera fermée a compter du vendredi 16 décembre à 18h30 en raison des congés de noël de l’ensemble du personnel. Les courriels seront lus le mardi 3 janvier 2017 et aucune possibilité d’appel durant cette période, aussi merci d’anticiper si vous avez des demandes particulières pour 2017 !!! Si vous avez des besoins de mettre votre enfant en centre de loisirs, nous vous rappelons que nous proposons un accueil sur Aix les Bains.

- le centre du Revard à Pugny Chatenod sera à nouveau ouvert à compter du mercredi 4 janvier 2017. Nous reprenons le fonctionnement habituel et vous invitons à consulter la page dédiée au centre du Revard le mercredi après-midi..

- Nous modifions nos horaires d’accueil du secrétariat à compter du 3 janvier 2017 afin d’être au plus près des besoins des familles (extension de l’accueil au public jusqu’à 12h30 les mardi/mercredi et une ouverture fixe toutes les après-midi de 15h00 à 18h30).

- Nous modifions nos horaires d’accueil au sein de l’espace jeunes (anim’@dos) à compter du 3 janvier 2017. Ouverture de l’espace jeunes à partir de 15h00 au lieu de 14h00 les lundi/mardi/jeudi/vendredi.
Cette réorganisation va nous permettre d’offrir un nouveau service aux jeunes de notre territoire avec une ouverture tous les mercredis de 12h00 à 17h00 (pique-nique tiré du sac et accueil possible à l’espace jeunes) avec une organisation changeante une fois sur 2 :
Semaine A : ouverture classique de l’espace jeunes (même fonctionnement que les autres jours). Accueil sans inscription, libre et gratuit du moment que le jeune a pris son adhésion annuelle.
Semaine B  : de 12h00 à 14h00, ouverture classique de l’espace jeunes. A partir de 14h00, départ en activité comme par exemple : cinéma / plage - piscine / exposition / bowling / patinoire / shopping / découverte d’une pratique sportive, culturelle, de loisirs, … Activité sur inscription avec un coût pour la famille. Animations à partir du mercredi 18 janvier 2016. Renseignements auprès de Violaine, adjointe pédagogique : violaine@acej-gresy.fr ou 07 83 16 24 29.