Equipe d’animation 2016-2017

L’équipe d’animation de l’ACEJ a un profil bien différent cette année scolaire en raison d’un turn-over important et d’une réorganisation de nos services.

Pour information ou rappel, nous avons assisté à plusieurs départs, tous dans un cadre amiable et concerté, il est important de le préciser.

Ainsi, plusieurs animateurs(rices) sont partis vers d’autres aventures. : Kévin, Jonathan, Théo, Aniss et Victoria. Plusieurs animateurs ont donc été embauchés pour pallier à ces départs : Manon, Sophia, Charlène, Victor, Leslie et Sarah.

Maurine, notre secrétaire actuelle, sera remplacée par Nadège à partir du lundi 19 septembre.

Valentin, ancien responsable enfance, nous a quitté officiellement le 12 août. Ce départ a suscité uen réflexion importante qui a aboutie à une réorganisation de nos services privilégiant la continuité éducative et les passerelles entre les différentes tranches d’âge.
Par voie de conséquence, un poste expérimental de responsable pédagogique enfance-jeunesse a donc été créé depuis le 16 août et assumé par Séverine. Cette dernière pourra compter sur l’appui de 4 adjointes pédagogiques pour mener à bien ses missions. Précision : Cécile (adjointe pédagogique - périscolaire primaire & centre « le Revard ») sera en congés maternité, puis parental jusqu’au 3 janvier 2017. Elle a été remplacée par Stéphanie pour ces 4 mois à venir.

L’ACEJ s’efforce de maintenir la qualité de service qu’elle propose habituellement malgré tous ces changements. Merci toutefois d’être compréhensif et patient envers notre nouveau personnel.

Vous pouvez consulter les photos de l’ensemble du personnel ci-dessous :
- l’équipe de direction et les adjointes pédagogiques ;
- l’équipe d’animateurs(rices) ;
- le secrétariat/comptabilité.

Nous vous invitons à consulter les principales coordonnées pour nous joindre à compter du 19 septembre 2016.

Portfolio : 3 photos
Direction & adjointes pédagogiques