Bourse aux jouets - 27 novembre 2016

Actualité du 14 novembre 2016 à 15h00

Nous ne sommes plus en mesure de prendre des inscriptions pour notre bourse aux jouets, qui remporte chaque année un succès grandissant. Vous pouvez toutefois adresser un courriel à notre secrétaire jusqu’au 20 novembre : secretariat@acej-gresy.fr
Ainsi, nous vous mettrons sur une liste d’attente et vous préviendrons pour constituer le dossier uniquement si un stand se libère. Au regard du nombre de demandes, cela semble peu réaliste mais on ne sait jamais !!!

L’ ACEJ organise sa 4ème édition de sa "bourse aux jouets" : jeux, livres, vêtements, articles de puériculture concernant les enfants/adolescents le dimanche 27 novembre 2016 de 10h00 à 17h00 au centre omnisports de Grésy sur Aix.

TARIF PREFERENTIEL POUR LES ADHERENTS DE L’ACEJ

Pour les adhérents de l’ACEJ
- 4€ l’emplacement de 2m ou
- 7€ l’emplacement de 4 m

Pour les non adhérents de l’ACEJ
- 6€ l’emplacement de 2m ou
- 10€ l’emplacement de 4m

MODALITES D’INSCRIPTIONS

Attention, places limitées et date limite des inscriptions le 20 novembre, aussi, nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite.

Merci de :
- consulter le règlement intérieur à lire absolument avant de remplir le bulletin d’inscription.
- remplir le bulletin d’inscription
- remplir le formulaire de vente au déballage

Un mail vous sera envoyé pour confirmer l’inscription.

Merci de bien vouloir déposer votre bulletin d’inscription - par chèque uniquement - dans la boite aux lettres de l’ACEJ ou directement auprès de Nadège, secrétaire ACEJ. Dans ce dernier cas de figure, un règlement en espèces est possible.

RENSEIGNEMENTS AUPRES DE L’ACEJ

66 place de la Mairie - 73100 GRESY SUR AIX