Bienvenue à Charlotte !!!

Notre secrétaire Nadège nous a quitté début juillet. Elle a été remplacé durant l’été par Axelle et Nathan dans le cadre d’un job d’été.

Nous avons le plaisir de vous présenter Charlotte LE DIOT qui remplace Nadège mais avec des fonctions différentes. Au regard des besoins croissants de l’association, nous avons créé un poste d’assistante de direction à compter du 16 août.

Elle sera votre interlocutrice privilégiée pour toute question d’inscription, de facturation, d’attestation ou question concernant votre enfant ou l’actualité de l’association.

Elle sera davantage en soutien de l’équipe de direction afin de gérer l’ensemble des dispositifs, projets et actions qui animent notre quotidien.

Nous vous remercions par avance de lui réserver le meilleur accueil et d’être compréhensif face à cette prise de poste qui arrive juste avant le grand rush de la rentrée.

L’équipe de direction.