Assemblée Générale de l’ACEJ - 8 avril 2017

Samedi 8 avril 2017

INVITATION ASSEMBLEE GENERALE

Chers adhérents,

Derrière les services de l’ACEJ que vous utilisez régulièrement ou occasionnellement, derrière l’équipe de professionnels que vous rencontrez au quotidien, sachez qu’il y a une association et des bénévoles.
Une entité qui porte la politique enfance jeunesse. Des bénévoles qui s’engagent au quotidien pour développer la structure et améliorent sans cesse les services à la population locale.
L’assemblée Générale est le moment privilégié pour soutenir par votre présence les bénévoles et les professionnels qui s’investissent au quotidien pour le bonheur de vos enfants, mais surtout échanger sur nos différents services et projets à venir.

Ainsi, j’ai l’immense plaisir de vous inviter à notre Assemblée Générale Ordinaire qui se veut conviviale et dynamique, avec une immense chasse aux œufs organisée en amont de l’AG.

Samedi 8 avril 2016
Salle polyvalente de Grésy sur Aix (sous la mairie)

Ordre du jour :
- 9h30-10h00 : accueil café salle polyvalente de Grésy sur Aix
- 10h00-11h00 : grande chasse aux œufs à Grésy sur Aix
- 11h00-12h30 : AG traditionnelle (occupation des enfants possible pendant l’AG)
- A partir de 12h30 : petit repas convivial offert par l’ACEJ

Dans la même dynamique que les autres années, des animations seront proposées pendant l’AG pour vous permettre d’y assister. Vos enfants pourront ainsi être encadrés par les animateurs de l’ACEJ et occupés de manière festive sans inscription au préalable ni coût pour les familles.

En tant qu’adhérent, vous pouvez intégrer le conseil d’administration pour participer à la vie de la structure (5 réunions par an environ). La présence de parents est importante pour guider notre action. Si vous souhaitez vous porter candidat(e), nous vous invitons à contacter Julien DAVID (06 31 29 70 19), directeur de l’ACEJ.

Pour nous faciliter l’organisation de cette belle matinée, nous vous invitons à répondre à ce petit questionnaire en ligne qui prend quelques secondes à remplir : https://goo.gl/forms/NxNhcLIlM6MrGd2n1

Dans l’attente de cette rencontre, je vous prie d’accepter, chers adhérents, mes plus cordiales salutations.

Julien MANNIEZ

PNG