Ouverture des centres été 2017

Ouverture des centres été 2017

Le conseil d’administration de l’ACEJ a validé les dates d’ouverture des centres de loisirs enfance pour l’été 2017 sur proposition du bureau de l’ACEJ.

Retrouvez en jaune les semaines correspondantes aux périodes d’ouverture (en gris lorsque le centre est fermé). Le centre de Grésy sur Aix accueillera les enfants des "communes du haut" et de Brison Saint Innocent lors des périodes de fermeture des 2 autres centres.

Une navette sera mise en place par l’ACEJ uniquement pour les enfants de la commune de Brison Saint innocent jusqu’au centre de loisirs de Grésy pour la période du 31 juillet au 1er septembre inclus. Il n’y aura pas de trajet de retour assuré, les familles devant récupérer leurs enfants au centre de loisirs.

Pour complément d’information, l’équipe jeunesse proposera tous les jours des animations sur tout l’été. Le programme spécial CM2 sera proposé quelques jours par semaine (détails à venir en mai/juin) mais chaque enfant pourra être accueilli dans l’un des centres si le programme spécial CM2 n’est pas proposé ce jour là.

Merci de contacter le secrétariat pour plus d’informations.