Centre du Revard

Centre du Revard "fermé" de septembre à décembre 2016

Dans le cadre d’une réhabilitation et de travaux de conformité pour rendre le bâtiment accessible aux personnes à mobilité réduite, la commune de Pugny Chatenod va entreprendre d’importants travaux à la rentrée scolaire.

De fait, le centre du Revard ne pourra ouvrir à la rentrée et ce jusqu’au 2 janvier 2017 environ. Ce délai pourra être raccourci ou au contraire rallongé selon la durée des travaux, difficile à évaluer finement aujroud’hui.

Naturellement, l’ACEJ assurera la continuité du service :
- Pour la période des mercredis, les enfants seront récupérés comme l’an dernier à la sortie des écoles, puis transportés via nos mini-bus ou transporteur professionnel en fontion des effectifs, et ce jusqu’au centre des coccinelles à Grésy sur Aix. Important de vous préciser qu’il n’y aura pas de transport retour, les parents devant récupérer leurs enfants au centre des coccinelles.
- Pour la période des vacances d’automne, les modalités précises d’organisation des transports vous seront communiqués début octobre. Nous affinerons l’organisation en fonction de l’état d’avancement des travaux.

Quoi qu’il en soit, vos enfants seront accueillis dans de très bonnes conditions.

L’équipe d’animation se tient à votre disposition pour toute précision.

Merci de votre compréhension.